Karak en route pour le sud

Publié le par Wolna

Comme pour tout voyage, on commence par les préparatifs. On profite du petit passage chez le véto pour son rappel, pour demander conseil. Karak est en pleine forme et il est à l' aise dans ses pattounes. On prends un petit collier contre les vilains insectes et cie. Et bien sûr on n' oublie pas les petits médicaments contre le mal des transports.

 

Et voilà quelques jours après direction Montpellier, 8 heures de route environ. Arrêt toute les deux heures pour tout le monde. Pendant les pauses Karak était content de se défouler et de réclamer des câlins aux inconnus, dès qu' il en avait l' occasion. Lors cette longue excursion Karak a appris à se détendre, se coucher et dormir en voiture.

Il a étais sage tout le long, il commencer à s' impatientait que la dernière demi heure. Tout comme nous d' ailleurs ^^

 

Une fois arrivée en famille chez nos hôtes, Karak a fait le tour du propriétaire comme à son habitude. Il n' a pas était déboussolé une seconde, seulement bien fatigué. Dans l' ensemble durant tout notre séjour il s' est montré sociable et gentil. Et il se faisait jamais prier pour jouer avec Julien.

Les bêtises à déplorer sont un pipi sur un tapis et un caca sur le balcon à son arrivée. Et petite chose toute bête à laquelle on avait pas penser...comme Karak as son jardin à la maison il avait du mal à faire ses besoins en laisse.

 

Le seul bémol de son escapade dans le sud ça était une mauvaise rencontre avec un chat. Depuis les chats ne sont plus ses amis :-(

 

Ses moments préférés là bas sont sûrement la ballade dans la garrigue à Castries, en compagnie de Caro, la ballade près de l' eau  et celle au village de Roquemort.

 

Le retour s' est encore mieux déroulé que le départ. Mais arrivée à la maison, il était bien heureux de retrouver son chez lui.

 

Merci à nos hôtes d' avoir accepté ce petit poilu, et de nous avoir supporté pendant ces si courtes vacances ^^

 

DSC01967.JPG

 Karak lors d' une de nos pauses lors de notre périple. Cette photo a été prise à l' aller.

 

 

DSC01970.JPG

DSC01971.JPG

Vues de notre air de repos pour notre pique nique ( à l' aller)

 

DSC01972.JPG

Publié dans Karak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article